LIVRE D’OR 2018-08-02T08:37:41+00:00

Livre d’or

Laissez-nous vos commentaires

 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.161.71.87.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d'or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
20 messages.
Olivier et Cécile Olivier et Cécile de Chambéry a écrit le 19 juillet 2018 à 17 h 31 min:
Nous avons séjourné avec mon épouse à l'Evidence 4 jours à l'occasion d'un week-end prolongé de détente en Ardèche. Tout était parfait : de l'accueil chaleureux de Christine à ses précieux conseils touristiques, de ses plats délicieux à la qualité de sa table (mention spéciales à cette incroyable tarte aux fraises, aux beignets de fleur d'acacias, aux laitages onctueux, aux confitures originales et à la verveine apaisante de fin de soirée), de la propreté des lieux à la qualité de la chambre, du calme de la propriété à la météo favorable.... 4 jours de charme mémorables et de surcroît quelques belles rencontres et de nombreux éclats de rire, qui ne nous donnent qu'une seule envie : y retourner ! Merci Christine et à bientôt !
Mr et Mme LAURENT Mr et Mme LAURENT de PONTAULT COMBUALT a écrit le 16 juillet 2018 à 12 h 03 min:
Un grand merci pour votre accueil, votre simplicité et votre bienveillance. Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous nous sommes sentis comme chez nous et cela grâce à vous et à cet endroit magique qui est vraiment paisible et très agréable. Vos confitures sont excellentes. Chaque matin c'est une évidence !
Suzy et bruno Suzy et bruno de Bruxelles belgique a écrit le 15 juillet 2018 à 17 h 41 min:
Le 15/7/2018 Nous venons de quitter un petit paradis et une hôtesse merveilleuse! une maison reposante, des soirées devant un bon repas préparé par Christine, et une ambiance super, pleine de bonne humeur et de convivialité! A recommander vivement! Merci Christine
Agnès Eric Thierry et Christine Agnès Eric Thierry et Christine de vourles a écrit le 2 juillet 2018 à 20 h 56 min:
Nous nous devions de mettre un petit mot pour ce havre de paix, de silence mais aussi d'échanges. Nous avons passé un bon moment avec l'accueil tout d'abord, un cadre magnifique, un repas excellent et une découverte des environs sans oublier les confitures excellentes........
karine et dom karine et dom de ISÔMES a écrit le 19 janvier 2018 à 11 h 33 min:
nous avons passé un weekend très enrichissant, le soleil n'était pas au rendez vous mais la maîtresse de maison à su réchauffer ces 2 jours avec ses bons petits plats et sa gentillesse. bravo !!
malbos malbos de LEDIGNAN a écrit le 1 décembre 2017 à 12 h 10 min:
Merci pour ce bel accueil en ardeche dans une maison superbe et un cadre merveilleux! nous y avons passé une nuit dans une chambre très agréable literie superbe bien chauffée et le matin nous avons déguste un petit déjeuner copieux avec des confitures maison ( nous en avons acheté 3 excellentes) merci encore et bonne continuation Isa la chanteuse !!
REMY Patrice REMY Patrice de Village -Neuf a écrit le 22 août 2017 à 17 h 03 min:
Nous avons passés du 13 au 20 Août une semaine d'exception. Soleil au rendez-vous, une magnifique demeure, la patronne charmante, accueillante, bonne cuisinière, bonne conseillère pour nos ballades dans la région, enfin tout pour plaire. Si vous cherchez un endroit au calme nous pouvons que vous conseiller cet établissement. Christine ne changez rien c'était superbe.
Marcel & Jocelyne Marcel & Jocelyne de ISERE a écrit le 27 juin 2017 à 21 h 45 min:
Notre séjour (1 nuitée seulement) en ARDECHE nous a cependant permis d'apprécier la gentillesse de Mme MOSER, son accueil, sa présence discrète et sympathique, le petit déjeuner était savoureux, il reflétait l'esprit de la maison : de délicates attentions qui nous ont été réservées (confitures - céréales - yaourts maison... ) un pur bonheur dans un environnement nature paisible. Une adresse à garder, un adresse à partager.... Belle saison à vous !
Teyssier Philippe et Nathalie Teyssier Philippe et Nathalie de Lyon a écrit le 10 mai 2017 à 21 h 42 min:
Deux jours à profiter de cette maison de charme et de l'accueil chaleureux de son hôtesse. Sa gentillesse et ses bons petits plats auront su nous séduire. La beauté de la région aura fait le reste...
Tonnelier Tonnelier de Sable sur sarthe a écrit le 11 novembre 2016 à 19 h 51 min:
Nous avons passé une excellente soirée Votre gentillesse , votre maison implantée dans un lieu magnifique. Vous avez l art d' accueillir vos hôtes. Quand au repas et la chambre , rien a dire, ça reste un merveilleux souvenir Merci
Solène Solène de Yverdon a écrit le 24 septembre 2016 à 14 h 13 min:
De la gentillesse de Christine, la beauté de la nature environnante, la délicieuse cuisine en passant par le soin apporté à la décoration de la maison et des chambres, tout est réuni pour faire de l'Evidence un vrai coin de paradis et de détente! Merci à toi Christine et à bientôt!
Joël Joël de Mollens a écrit le 20 septembre 2016 à 12 h 41 min:
Après 5 jours passés chez Christine, on peut dire qu'il fait très bon vivre dans cette magnifique maison. Un accueil chaleureux et une merveilleuse cuisine nous donnent envie d'y retourner. Sans oublier les meilleurs conseils pour les visites et activités régionales. Un très beau séjour à recommander.
sophie sophie de Grenoble a écrit le 19 septembre 2016 à 13 h 50 min:
Nous avons passé une soirée délicieuse, très conviviale autour de la table de Christine ; L'attention portée aux détails se ressent aussi dans la chambre (Jaipur) qui est un vrai cocon de bien être ..c'est à L'Evidence que nous reviendrons pour un séjour plus long cette fois dans ce joli coin de l'ardèche !
allegre allegre de ST BAUZILLE DE PUTOIS a écrit le 11 septembre 2016 à 13 h 10 min:
Merci Christine pour cette petite parenthése apaisante avant de reprendre la boulot !! Magnifique maison d hote, tenue par une personne à l 'écoute des autres, tellement rare de nos jours.Continuez comme cela dans votre ecrin de verdure Magnifique pays qui me manque tellement La vie est une suite de choix plus ou moins réfléchis, de hasards heureux ou malheureux rencontrés, bifurcations, prendre à droite, prendre à gauche, mille destins différents à chaque carrefour, et puis des EVIDENCES (Delphine Bertholon).
Jean-Yves Jean-Yves de Veynes a écrit le 23 août 2016 à 18 h 49 min:
5ème séjour à l'Evidence et c'est toujours aussi magique. Un endroit au calme reposant, une cuisine délicieuse avec les confitures, les yaourts, la verveine et les desserts maison à tomber (notamment le dernier né, le cheese-cake aux myrtilles). Et les conseils toujours avisés de Christine pour les lieux à visiter et les chemins de randonnée à arpenter. A recommander sans hésitation !
Luisa et Patrick Luisa et Patrick de Lyon a écrit le 21 juillet 2016 à 10 h 41 min:
Nous avons passés un superbe week-end dans un lieu magnifique et plein de charme, sans oublier l'accueil chaleureux de Christine et son chien. Nous recommandons ce petit coin de nature reposant où nous retournerons volontiers !
Anne-Catherine Anne-Catherine de Colombes a écrit le 8 juillet 2016 à 16 h 29 min:
Une vue splendide, un site au calme, une piscine pour se détendre, des chambres aménagées avec goût, une table d'hôte délicieuse, une propriétaire sympathique... de quoi décompresser et passer un excellent WE prolongé comme ce fut notre cas ! A réitérer !
Natacha Natacha de Crassier a écrit le 4 juillet 2016 à 15 h 50 min:
Quelle endroit merveilleux! Et les confitures... un régal!!!! Je recommande vivement cet endroit à tous le monde! Un joli petit coin de paradis!! Et super site internet! Un grand bravo! 🙂
Vanessa Vanessa de Montpellier a écrit le 4 juillet 2016 à 14 h 43 min:
Pour moi c'est maintenant une évidence... quand j'ai besoin de me ressourcer et de m'évader, je file vers ce lieu magique et sublime... un véritable havre de paix où il fait bon vivre... sans oublier l'accueil authentique de Christine... Je confirme très dur de s'en aller !
isabelle isabelle de Nyon a écrit le 4 juillet 2016 à 11 h 06 min:
Un lieu paisible où il fait bon de flâner entre la piscine et le marronnier. La beauté du cadre est sublimée par l'accueil chaleureux de Christine, et sa cuisine vaut le détour. Un endroit dont il est difficile de repartir.